Naming Ligue 1 – Le PDG de Conforama annonce le chiffre de 7 millions d’euros par an

 

En avril dernier, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et Conforama officialisaient leur union pour les 3 prochaines saisons concernant le Naming de la Ligue 1.

Quel est montant de ce partenariat ? Si la somme de 25 millions d’euros sur la durée du contrat était avancée par Le Parisien ou encore L’Equipe, Alexandre Nodale, PDG de Conforama, a donné son chiffre au journal Les Echos. « Cela va nous coûter 7 millions d’euros par an, que nous trouvons en réalisant des arbitrages dans nos investissements publicitaires. L’idée est de travailler notre communication de proximité en montant des opérations spécifiques avec chaque club. »

Dans son interview, Alexandre Nodale annonce notamment le déploiement de 3 nouvelles enseignes « spécialisées » avec « Maison Dépôt », « Confo ! » et « Il était une nuit ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sales & Marketing - SOLIVE Offre Emploi : Business Developper - EQUIMOV
Activation - Activation - Les Milwaukee Bucks lancent la "Hand Sanitizer Cam"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Sporsora(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) F1 - Aston Martin Cognizant dévoile sa monoplace 2021 et ses principaux sponsors(Lire la suite) Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite)