Naming Ligue 1 – Le PDG de Conforama annonce le chiffre de 7 millions d’euros par an

 

En avril dernier, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et Conforama officialisaient leur union pour les 3 prochaines saisons concernant le Naming de la Ligue 1.

Quel est montant de ce partenariat ? Si la somme de 25 millions d’euros sur la durée du contrat était avancée par Le Parisien ou encore L’Equipe, Alexandre Nodale, PDG de Conforama, a donné son chiffre au journal Les Echos. « Cela va nous coûter 7 millions d’euros par an, que nous trouvons en réalisant des arbitrages dans nos investissements publicitaires. L’idée est de travailler notre communication de proximité en montant des opérations spécifiques avec chaque club. »

Dans son interview, Alexandre Nodale annonce notamment le déploiement de 3 nouvelles enseignes « spécialisées » avec « Maison Dépôt », « Confo ! » et « Il était une nuit ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sales & Marketing - SOLIVE Offre Emploi : Business Developper - EQUIMOV
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)