Advertisement

Naming Ligue 1 – Le PDG de Conforama annonce le chiffre de 7 millions d’euros par an

 

En avril dernier, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et Conforama officialisaient leur union pour les 3 prochaines saisons concernant le Naming de la Ligue 1.

Quel est montant de ce partenariat ? Si la somme de 25 millions d’euros sur la durée du contrat était avancée par Le Parisien ou encore L’Equipe, Alexandre Nodale, PDG de Conforama, a donné son chiffre au journal Les Echos. « Cela va nous coûter 7 millions d’euros par an, que nous trouvons en réalisant des arbitrages dans nos investissements publicitaires. L’idée est de travailler notre communication de proximité en montant des opérations spécifiques avec chaque club. »

Dans son interview, Alexandre Nodale annonce notamment le déploiement de 3 nouvelles enseignes « spécialisées » avec « Maison Dépôt », « Confo ! » et « Il était une nuit ».

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).