NBA – Les Kings de Sacramento vendus à un groupe de Seattle

La NBA a confirmé lundi matin que la famille Maloof avait accepté de vendre la franchise des Kings de Sacramento a un groupement d’investisseurs de Seattle mené par Chris Hansen. Selon ESPN, une personne proche du dossier a indiqué que le groupe d’investisseurs allait acheter 65% des parts de la franchise évaluée à 525 millions de dollars. Cette transaction coûterait donc environ 340 millions de dollars. Un déménagement de l’équipe à Seattle est bien évidemment pressenti. La vente des Kings de Sacramento et son déménagement doivent cependant recevoir l’accord des propriétaires des équipes NBA. Qu’en pensent les fans ? Au vu de la photo ci-dessous, certains seraient prêts à racheter les parts de la famille Maloof pour conserver la franchise à Sacramento ! 

kings sacramento seattle NBA

crédit photo : AP

 

Laisser un commentaire

Tennis - Kia devient Partenaire Officiel de l'Open GDF SUEZ Un Papy de 87 ans pète un câble sur son scooter dans un stade...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)