NBA – Les Kings de Sacramento vendus à un groupe de Seattle

La NBA a confirmé lundi matin que la famille Maloof avait accepté de vendre la franchise des Kings de Sacramento a un groupement d’investisseurs de Seattle mené par Chris Hansen. Selon ESPN, une personne proche du dossier a indiqué que le groupe d’investisseurs allait acheter 65% des parts de la franchise évaluée à 525 millions de dollars. Cette transaction coûterait donc environ 340 millions de dollars. Un déménagement de l’équipe à Seattle est bien évidemment pressenti. La vente des Kings de Sacramento et son déménagement doivent cependant recevoir l’accord des propriétaires des équipes NBA. Qu’en pensent les fans ? Au vu de la photo ci-dessous, certains seraient prêts à racheter les parts de la famille Maloof pour conserver la franchise à Sacramento ! 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Kia devient Partenaire Officiel de l'Open GDF SUEZ Un Papy de 87 ans pète un câble sur son scooter dans un stade...
Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite) Activation - Quand Mastercard offre du sponsoring maillot à une petite entreprise(Lire la suite)