NBA – Zenni Optical sponsor maillot des Chicago Bulls

 

Hier, les Chicago Bulls ont officialisé la signature d’un partenariat de cinq ans avec Zenni Optical. L’opticien en ligne devient notamment le sponsor maillot des Bulls.

En marge de la reprise du championnat NBA qui a eu lieu cette nuit avec deux matchs au programme, les Chicago Bulls ont donc présenté le premier sponsor maillot de la franchise. Un contrat signé par l’entremise de l’agence Excel Sports Management. Dans le détail, le jersey sera floqué de « ZENNI ». Il faudra patienter jusqu’à jeudi soir pour découvrir cette visibilité sur le parquet à l’occasion de la rencontre 76ers-Bulls.

« Les Bulls sont une marque iconique et globale et Zenni aspire à ce destin d’un point de vue national et international » a commenté Julia Zhen, co-fondateur de Zenni Optical. « Nous avons déjà un million de clients dans la région de Chicago et espérons développer évidemment notre activité grâce à ce partenariat ».

En plus des Bulls, l’opticien en ligne a également signé des contrats sponsoring avec 3 joueurs : Zach LaVine, Lauri Markkanen et Robin Lopez. Ajoutons que Zenni proposera également des montures aux couleurs de la franchise NBA.

Pour célébrer ce partenariat, les Bulls et Zenni ont organisé un évènement au United Center atrium en présence des certains joueurs actuels et passés comme Scottie Pippen et Toni Kukoc.

Dans la même journée, les Houston Rockets ont eu aussi annoncé la signature d’un partenariat maillot avec Rokit.

Laisser un commentaire

JO - Les primes d'Etat pour les médaillés vont augmenter dès... NBA - Rokit sponsor maillot des Houston Rockets
Football - Le maté à l'honneur sur les chaussures Puma de Griezmann pour France - Uruguay(Lire la suite) Event - Apéro Réseau "Sport Connect Lyon" chez Rossignol le mercredi 21 novembre à 19h(Lire la suite) Sponsoring - Hugo Boss prolonge avec le PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chargé de Projets - STADIUM(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Sponsoring, Evènementiel - Peak(Lire la suite) Sponsoring - Comment Lacoste et Tecnifibre comptent séduire les jeunes pépites du tennis(Lire la suite)