NBA – Rokit sponsor maillot des Houston Rockets

crédit : Houston Rockets

 

Comme les Bulls, les Houston Rockets ont attendu le jour de la reprise du championnat NBA pour officialiser la signature de leur premier sponsor maillot avec Rokit.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

La jeune marque de smartphones appartenant au groupe ROK Brands, va donc profiter de la visibilité offerte par la franchise pour développer sa notoriété et son image. En plus de sa technologie, la marque propose de nombreux services intégrés comme des promotions en pharmacie.

Un contrat sponsoring qui comprend également la mise en avant de certaines marques de boissons du groupe qui donneront leurs noms à certains espaces du Toyota Center (Bogart’s Lounge, ABK Beer Garden et Bandero Tequila Terrace). Comme pour les Bulls, ce nouvel accord a été signé par l’entremise de l’agence Excel Sports Management.

Laisser un commentaire

NBA - Zenni Optical sponsor maillot des Chicago Bulls Namedsport nouveau partenaire officiel du Tour de France et du...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)