NBA – Rokit sponsor maillot des Houston Rockets

crédit : Houston Rockets

 

Comme les Bulls, les Houston Rockets ont attendu le jour de la reprise du championnat NBA pour officialiser la signature de leur premier sponsor maillot avec Rokit.

La jeune marque de smartphones appartenant au groupe ROK Brands, va donc profiter de la visibilité offerte par la franchise pour développer sa notoriété et son image. En plus de sa technologie, la marque propose de nombreux services intégrés comme des promotions en pharmacie.

Un contrat sponsoring qui comprend également la mise en avant de certaines marques de boissons du groupe qui donneront leurs noms à certains espaces du Toyota Center (Bogart’s Lounge, ABK Beer Garden et Bandero Tequila Terrace). Comme pour les Bulls, ce nouvel accord a été signé par l’entremise de l’agence Excel Sports Management.

Laisser un commentaire

NBA - Zenni Optical sponsor maillot des Chicago Bulls Namedsport nouveau partenaire officiel du Tour de France et du...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)