Le FC Séville change d’équipementier pour la Finale de l’Europa League

sevilla-2015-europa-league-final-kit

Le FC Séville a remporté hier soir la finale de l’Europa League contre le club Ukrainien de Dnipro et à l’occasion de ce match, le club espagnol a arboré son nouvel équipementier New Balance.

Changer d’équipementier en cours de saison est donc une première pour le FC Seville et aura permis à New Balance de profiter de la médiatisation du match pour acquérir un peu plus de notoriété.

Comme nous vous en parlions il y a quelques mois, New balance s’est récemment lancé dans le football en reprenant l’intégralité des activités de sa filiale Warrior qui cessera d’exister d’ici la fin de l’année.

Le maillot, en plus d’arborer un nouveau logo équipementier était millésimé avec un logo spécialement conçu pour la finale. Et La victoire devrait à priori driver des volumes intéressants dans les boutiques du club.

Ce changement a donc donné le coup d’envoi de ce nouveau partenariat qui représente tout de même plus de 10 millions d’euros par an pour le club espagnol.

 FC sevilla new balance Europa league final

Laisser un commentaire

Offre de Stage : graphiste print & web - Montpellier Hérault... adidas dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)