New Era signe un partenariat mondial avec Manchester United jusqu’en 2020

manchester united casquette New Era

 

Hier, la première marque mondiale de casquettes New Era a annoncé la signature d’un partenariat mondial avec Manchester United jusqu’en 2020.

La première collection Manchester United proposera de nombreux modèles de casquettes et bonnets, de la casquette ajustée 59FIFTY en passant par la 9THIRTY extensible. « Nous ne pouvions rêver mieux que ce partenariat avec Manchester United » a déclaré Christopher H. Koch, PDG de New Era. « Dans le cadre de la croissance continue de New Era à l’international, développer notre activité dans le domaine du football a constitué une évolution naturelle. Un partenariat avec un club aussi mondialement réputé est, pour nous, une opportunité formidable de proposer des casquettes de qualité sur le marché du football. »

manchester united NEw Era cap 59FIFTY
« Manchester United a construit son succès sur le soutien de ses fans. Depuis toujours, nos supporters font allégeance au club en arborant ses couleurs et nous sommes heureux de nous associer à New Era pour leur proposer de nouvelles casquettes. » a commenté Pour Richard Arnold, directeur général du Groupe Manchester United.

manchester united casquette New Era 9forty

new era man united cap

Laisser un commentaire

Henkel prolonge son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby Offre de Stage : Commercial - ALLOMATCH
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)