Liverpool FC a déjà une collection de produits à l’effigie de Jürgen Klopp !

Untitled

 

L’entraîneur allemand est là depuis seulement quelques jours, et déjà des produits officiels sont présents dans la boutique de Liverpool FC !

Le club de Premier League a décidé de profiter pleinement de l’arrivée de Jürgen Klopp et de l’attente des fans pour développer en un très court laps de temps du merchandising.

Quelques jours seulement après la signature d’un contrat de trois ans (28M€ ?) pour diriger les Reds en remplacement de Brendan Rodgers, le club a mis en ligne la « Collection Klopp » proposant des produits comme des t-shirts (pré-commande) et des tasses consacrés à l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund.

Caricaturant le coach allemand après ses débuts remarqués en conférence de presse, l’un des t-shirts arbore une casquette, les lunettes du coach avec inscrit en dessous «The normal one» en référence aux mots utilisés par l’entraîneur pour se décrire lors de son intronisation.

A retrouver également dans la collection : mugs, tapis de souris, fanions etc. Supporters des Reds, votre bonheur est peut être ci-dessous !

Précisons que les t-shirts sont brandés LFC et ne sont pas des produits New Balance, l’équipementier officiel des Reds.

t shirt klopp the normal one liverpool

T-shirt « The Normal One » – 15£

331786-30c30f7e-7149-11e5-9e5b-76227dc4ddfa

tapis de souris klopp liverpool

Laisser un commentaire

HUGO BOSS et le PSG reconduisent leur partenariat pour une saison 2 nouveaux partenaires pour le BNP Paribas Masters 2015
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)