HUGO BOSS et le PSG reconduisent leur partenariat pour une saison

PSG-Gazelec Ajaccio 2e journée L1

 

HUGO BOSS et le Paris Saint-Germain reconduisent leur partenariat pour la saison 2015/2016. La chic marque de prêt à porter masculin est pour une nouvelle année le tailleur officiel de l’équipe parisienne. 

Dans le cadre de cet accord, les joueurs du Paris Saint-Germain, l’entraîneur et ses adjoints porteront les costumes HUGO BOSS à chacune de leurs sorties officielles pour les matchs à domicile en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Des tenues taillées pour accompagner la désormais célèbre sortie du bus des joueurs et l’entrée au Parc des Princes sur tapis rouge.

Pour Hugo Boss, la prolongation du partenariat avec le PSG s’inscrit parfaitement dans la stratégie de communication de la marque basée sur l’élégance et la performance.

En s’inscrivant dans la durée comme sponsor du Club, HUGO BOSS participe à construire l’ambitieux projet de la marque Paris Saint-Germain. “Nous poursuivons l’objectif de devenir l’une des dix plus grandes marques de sport au monde” affirme le président du club Nasser Al-Khelaifi depuis plusieurs mois.

Et le PSG s’est donné, depuis quatre ans, les moyens de ses ambitions. Hors du terrain, le Club a réalisé un revenu de 474 millions d’euros en 2014, soit 5 fois plus qu’en 2011, et des recettes sponsoring multipliées par dix.

HUGO BOSS est un acteur majeur dans le sponsoring sportif mondial. En effet, la marque est présente depuis plus de 30 ans en Formule 1 avec Mc Laren, dans le golf avec Martin Kaymer et le Français Victor Dubuisson ou encore dans la voile avec Alex Thomson (3ème du Vendée Globe 2012-2013).

PSG-Gazelec Ajaccio 2e journée L1 PSG-Gazelec Ajaccio 2e journée L1 PSG-Gazelec Ajaccio 2e journée L1 PSG-Gazelec Ajaccio 2e journée L1

Laisser un commentaire

L’AS Roma fait appel au crowdsourcing sur Reddit pour la refonte... Liverpool FC a déjà une collection de produits à l'effigie...
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)