Des chaussures Nike en « Or » pour Neymar jusqu’à la fin de la Coupe du Monde 2014 !

neymar gold boots Nike hypervenom world cup 2014

 

Au lendemain de la qualification du Brésil en 8e de finale de la Coupe du Monde 2014 après sa victoire contre le Cameroun (4-1), Nike dévoile la nouvelle paire de chaussures « Or » Nike Hypervenom que portera la pépite Neymar Jr pour le reste du mondial brésilien. Un modèle « sur-mesure » donc conçu par l’équipementier américain pour le brésilien qui peignait lui même ses chaussures en or avant chaque match à l’âge de 12 ans comme le raconte Denis Dekovic, Directeur du Design pour Nike Football, dans la vidéo ci-dessous.

Cette paire spéciale de Nike Hypervenom « or » sera disponible à la vente à partir du 26 juin 2014 sur le site de Nike.com.

A relire : INFOGRAPHIE – Les équipementiers de la Coupe du monde 2014 (32 équipes et 736 joueurs)

neymar jr gold boots world cup 2014 Nike hypervenom neymar chaussures Nike Or coupe du monde 2014 brésil hypervenom neymar jr crampons Nike en or coupe du monde 2014 Nike hypervenom

A date, Neymar est pour le moment le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014 avec 4 buts en 3 matchs. Si le brésilien conserve cette première place, l’ambassadeur Nike recevra une autre chaussure en or, le soulier d’Or – Trophée qui récompense le meilleur buteur du mondial – auquel est associé la marque adidas !

adidas golden boot world cup 2014 neymar

Laisser un commentaire

Les Fans du FC Metz choisissent le look du sponsor face sur le... La FFF éteint la "polémique" des femmes et compagnes des joueurs...
Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite)