Neymar JR rejoint Cristiano Ronaldo comme ambassadeur d’Altice (RMC Sport, SFR)

Neymar JR lors de sa soirée d’anniversaire de ses 27 ans il y a quelques semaines (crédit : Red Bull)

 

Ce matin, Altice a annoncé la signature d’un partenariat avec Neymar JR pour l’ensemble de ses marques et sur tous les territoires. Un partenariat global qui sera activé en France autour de SFR et RMC Sport.

Pour accompagner sa stratégie de communication par le sport, le groupe dirigé par Patrick Drahi frappe un grand coup en s’offrant l’image du numéro 10 du Paris Saint-Germain. Déjà ambassadeur d’Altice depuis 3 ans, Cristiano Ronaldo reste également ambassadeur d’Altice suite au renouvellement de son contrat. « Deux des meilleurs joueurs de football au monde sont ainsi réunis pour la première fois autour des marques du groupe Altice. Neymar et Cristiano Ronaldo incarnent à merveille la vitesse de la fibre et la beauté du sport » précise Altice dans son communiqué. « Les campagnes publicitaires seront bientôt disponibles notamment en France, au Portugal, en Israël et en République Dominicaine ». Neymar et CR7 partageront-ils la vedette d’un spot publicitaire ou seront-ils utilisé à part ?

Sur RMC ce matin, Jean-Jacques Bourdin a profité de son émission « Bourdin Direct » pour annoncer la signature du partenariat entre Altice, maison-mère de RMC et SFR, et Neymar. « Neymar sera notre ambassadeur, je l’attends maintenant à 8h35, j’espère qu’il va venir très vite, ce serait pas mal comme invité, ça aurait de la gueule ».

Pour rappel, RMC Sport est le diffuseur exclusif de l’UEFA Champions League depuis cette saison. Outre des enjeux de communication et marketing, ce partenariat avec Neymar donnera-t-il naissance à de la création de contenus dédié au brésilien ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : assistant(e) communication/event - Tecnifibre Interview - TCL nouveau partenaire de la Ligue Nationale de Basket
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)