Neymar JR rejoint Cristiano Ronaldo comme ambassadeur d’Altice (RMC Sport, SFR)

Neymar JR lors de sa soirée d’anniversaire de ses 27 ans il y a quelques semaines (crédit : Red Bull)

 

Ce matin, Altice a annoncé la signature d’un partenariat avec Neymar JR pour l’ensemble de ses marques et sur tous les territoires. Un partenariat global qui sera activé en France autour de SFR et RMC Sport.

Pour accompagner sa stratégie de communication par le sport, le groupe dirigé par Patrick Drahi frappe un grand coup en s’offrant l’image du numéro 10 du Paris Saint-Germain. Déjà ambassadeur d’Altice depuis 3 ans, Cristiano Ronaldo reste également ambassadeur d’Altice suite au renouvellement de son contrat. « Deux des meilleurs joueurs de football au monde sont ainsi réunis pour la première fois autour des marques du groupe Altice. Neymar et Cristiano Ronaldo incarnent à merveille la vitesse de la fibre et la beauté du sport » précise Altice dans son communiqué. « Les campagnes publicitaires seront bientôt disponibles notamment en France, au Portugal, en Israël et en République Dominicaine ». Neymar et CR7 partageront-ils la vedette d’un spot publicitaire ou seront-ils utilisé à part ?

Sur RMC ce matin, Jean-Jacques Bourdin a profité de son émission « Bourdin Direct » pour annoncer la signature du partenariat entre Altice, maison-mère de RMC et SFR, et Neymar. « Neymar sera notre ambassadeur, je l’attends maintenant à 8h35, j’espère qu’il va venir très vite, ce serait pas mal comme invité, ça aurait de la gueule ».

Pour rappel, RMC Sport est le diffuseur exclusif de l’UEFA Champions League depuis cette saison. Outre des enjeux de communication et marketing, ce partenariat avec Neymar donnera-t-il naissance à de la création de contenus dédié au brésilien ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : assistant(e) communication/event - Tecnifibre Interview - TCL nouveau partenaire de la Ligue Nationale de Basket
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)