Altice met en scène la puissance virale de Cristiano Ronaldo pour ses marques Optimum et Suddenlink

 

En novembre 2015, Altice, maison-mère de SFR, annonçait la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo.

Le groupe dirigé par Patrick Drahi et qui a multiplié les rachats ces derniers mois (SFR, Cablevision, Suddenlink Communications, Virgin Mobile, Portugal Telecom…) s’est offert un ambassadeur de poids pour accompagner la communication de ses différentes marques. En France, le joueur portugais du Real Madrid est déjà apparu dans différentes campagnes publicitaires pour SFR ces derniers mois en France.

Hier, sur ses propres réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a dévoilé la nouvelle publicité des opérateurs américains Optimum et Suddenlink. Pour vanter les mérites de la rapidité de ses offres, les deux fournisseurs mettent en scène la viralité impressionnante d’une information lorsque l’on parle de Cristiano Ronaldo…en sous-vêtements.

Laisser un commentaire

A recruter (emploi) : Abraham Kabana Sita - Sports Management,... Activation - Le FC Viktoria Plzen transforme son banc des remplaçants...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)