NFL – Les New York Jets signent un sponsor pour leur Kiss Cam avec l’enseigne David’s Bridal (robes de mariée)

 

Pour la saison 2023-2024, la franchise NFL des New York Jets a signé un contrat de partenariat avec David’s Bridal, chaîne de magasins spécialisée dans les robes de mariée et autres tenues de cérémonie.

Dans le cadre de cet accord, le brand content sera à son maximum puisque David’s Bridal devient le sponsor officiel de la Kiss Cam des Jets, pour « célébrer l’amour des fans ». Tout au long de la saison, l’enseigne sera mis en avant avec différentes activations et autres visibilités.

A lire aussi

MLB – La « Kiss Cam » débarque dans les rues de New York !

Qatar 2022 : KFC active son partenariat avec l’Equipe de France de football à travers la campagne « Kiss The Chicken »

F1 – Lenovo remet un trophée « Kiss Me » à Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix du Japon 2023

Le baiser Glamour de Barack Obama à Michelle devant la Kiss Cam

« 15SOF », l’appli qui enrichit votre Fan Experience avec un souvenir vidéo

Laisser un commentaire

Quand la boutique "Distance" invite ses clients à voler dans... Un Boeing Qatar Airways aux couleurs du PSG 
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)