NFL – Les New York Jets signent un sponsor pour leur Kiss Cam avec l’enseigne David’s Bridal (robes de mariée)

 

Pour la saison 2023-2024, la franchise NFL des New York Jets a signé un contrat de partenariat avec David’s Bridal, chaîne de magasins spécialisée dans les robes de mariée et autres tenues de cérémonie.

Dans le cadre de cet accord, le brand content sera à son maximum puisque David’s Bridal devient le sponsor officiel de la Kiss Cam des Jets, pour « célébrer l’amour des fans ». Tout au long de la saison, l’enseigne sera mis en avant avec différentes activations et autres visibilités.

A lire aussi

MLB – La « Kiss Cam » débarque dans les rues de New York !

Qatar 2022 : KFC active son partenariat avec l’Equipe de France de football à travers la campagne « Kiss The Chicken »

F1 – Lenovo remet un trophée « Kiss Me » à Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix du Japon 2023

Le baiser Glamour de Barack Obama à Michelle devant la Kiss Cam

« 15SOF », l’appli qui enrichit votre Fan Experience avec un souvenir vidéo

Laisser un commentaire

Quand la boutique "Distance" invite ses clients à voler dans... Un Boeing Qatar Airways aux couleurs du PSG 
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)