F1 – Lenovo remet un trophée « Kiss Me » à Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix du Japon 2023

 

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 du Japon remporté dimanche dernier par Max Verstappen, le néerlandais a pu soulever et embrasser un trophée un peu spécial.

Partenaire-titre de la course disputée sur le circuit de Suzuka, la marque Lenovo a conçu un trophée innovant équipé d’un bouton « kiss me ». A son contact, le trophée s’est illuminé aux couleurs du drapeau national du pilote, à savoir les Pays-Bas.

Une activation technologique intéressante pour la marque chinoise d’ordinateurs partenaire de la Formule 1 depuis la saison 2022.

Pour rester sur la thématique de trophée original, rappelons que Mastercard offre un trophée sonore unique à chaque homme du match lors de la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se dispute actuellement.

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l’homme du match sponsorisé par Mastercard

Xbox nouveau Partenaire Officiel de l’écurie BWT Alpine F1 Team

Lenovo nouveau partenaire officiel de la Formule 1

Louis Vuitton dévoile la malle officielle du trophée de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

LEGO réalise une réplique du Trophée de la Ryder Cup d’un poids total de 88 kilos et 169 397 briques

Laisser un commentaire

Cornilleau dévoile son nouveau logo et sa nouvelle plateforme... Sacha Nokovitch nous présente le nouveau podcast « Droits télé...
Data - Genius Sports lance "FanHub ID"(Lire la suite) Tech - Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse "football" avec MeetKai(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Community Manager - Fédération Française de Rugby(Lire la suite) Offre Emploi - Régisseur Technique / Assistant Régisseur Technique Livraison des Sites - Paris 2024(Lire la suite) Football - Le PSG accueille un nouvel actionnaire minoritaire(Lire la suite) Paris 2024 : 4 athlètes français rejoignent la team Omega (Lire la suite)