F1 – Lenovo remet un trophée « Kiss Me » à Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix du Japon 2023

 

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 du Japon remporté dimanche dernier par Max Verstappen, le néerlandais a pu soulever et embrasser un trophée un peu spécial.

Partenaire-titre de la course disputée sur le circuit de Suzuka, la marque Lenovo a conçu un trophée innovant équipé d’un bouton « kiss me ». A son contact, le trophée s’est illuminé aux couleurs du drapeau national du pilote, à savoir les Pays-Bas.

Une activation technologique intéressante pour la marque chinoise d’ordinateurs partenaire de la Formule 1 depuis la saison 2022.

Pour rester sur la thématique de trophée original, rappelons que Mastercard offre un trophée sonore unique à chaque homme du match lors de la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se dispute actuellement.

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l’homme du match sponsorisé par Mastercard

Xbox nouveau Partenaire Officiel de l’écurie BWT Alpine F1 Team

Lenovo nouveau partenaire officiel de la Formule 1

Louis Vuitton dévoile la malle officielle du trophée de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

LEGO réalise une réplique du Trophée de la Ryder Cup d’un poids total de 88 kilos et 169 397 briques

Laisser un commentaire

Cornilleau dévoile son nouveau logo et sa nouvelle plateforme... Sacha Nokovitch nous présente le nouveau podcast « Droits télé...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)