« 15SOF », l’appli qui enrichit votre Fan Experience avec un souvenir vidéo

 15-seconds-of-fame-application-sport

La problématique de l’expérience fan les jours de match est probablement celle qui fait réfléchir le plus les équipes marketing.

Et pour y répondre, les avancées technologiques sont d’une grande aide. En NBA, Miami Heat ou encore Cleveland Cavaliers font désormais appel à « 15 Seconds Of Fame » pour offrir un tout nouveau service à leurs fans (D’autres franchises sportives US dont les Sacramento Kings ont également proposé le service il y a quelques mois).

Grâce à 15SOF, les fans peuvent recevoir gratuitement sur leur smartphone les vidéos diffusées sur les écrans géants sur lesquels ils apparaissent.

Si vous faites le show pendant une Dance Cam, si vous voulez un souvenir de votre Kiss Cam ou encore avoir un souvenir du passage de votre enfant qui passe sur l’écran géant, cela est désormais possible.

La technologie fonctionne avec la reconnaissance faciale. Elle permet de pusher automatiquement tout contenu video dans lequel vous apparaîtrez. L’appli gratuite vous demandera simplement de vous prendre en selfie pour enregistrer votre visage dans sa base de donnée.

15-sof-application-sport-fan-experience-souvenir

Le futur du souvenir sportif

Ce nouveau service va donc permettre aux fans de pouvoir garder à vie des souvenirs de leur expérience sportive. Un contenu adapté également pour le partage sur les réseaux sociaux. En septembre, ce sont les franchises NHL des New Jersey Devils et des New York Islanders qui se lançaient dans l’aventure « 15SOF » en proposant le service à leur communauté présente au Prudential Center et Barclays Center. Quel club français sera le premier à proposer le concept ?

15-seconds-of-fame-sport-app

Laisser un commentaire

Chiffre d'affaires en hausse de 22% pour Under Armour au 3ème... adidas - FIFA 17 : Une incroyable expérience sponsoring offerte...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)