NFL – Levi’s obtient le Naming du futur stade des San Francisco 49ers pour 220 millions de dollars (Levi’s Stadium)

Levi Strauss & CO a signé hier un contrat de Naming avec le Santa Clara Stadium et la franchise NFL des San Francisco 49ers. Le contrat de Naming a été signé pour un durée de 20 ans pour une valeur de 220 millions de dollars. Levi’s devient donc Sponsor Officiel des 49ers et bénéficiera évidemment d’une visibilité maximale à l’intérieur mais aussi à l’extérieur du futur Levi’s Stadium qui ouvrira ses portes en 2014 ! Un rapprochement « logique » selon Ed Lee, Maire de San Francisco, entre deux marques fortes de la baie de SF. La marque de jeans Levi’s rejoint ainsi Sony, qui s’est associé il y a quelques mois aux 49ers dans l’objectif de fournir aux fans une expérience au stade unique !

 

levi's stadium naming san fransisco 49ers NFL

 

 

 

Mercredi 8 mai, Levi’s avait déposé une demande de Naming auprès du Santa Clara Stadium Authority. Une demande qui a été validé hier par le conseil d’administration avec 7 voix contre 0. Le Levi’s Stadium pourrait accueillir le Super Bowl dans les prochaines années.

mercredi 8 mai,  dépôt de la proposition de Naming de la part de Levi’s

 

9 mai, Levi’s devient officiellement Partenaire du Stade qui sera renommé le Levi’s Stadium

 

 

 

 

 

Pour suivre la construction de ce nouveau stade en live via webcam, c’est ici !

 

Laisser un commentaire

Mizuno Morelia : une pub aussi légère que la chaussure Nouveau maillot extérieur 2013-2014 PUMA des Girondins de Bordeaux...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)