Nike, Sprite… Les sponsors félicitent Lebron James pour son 4ème titre MVP

Dimanche, le basketteur américain LeBron James a été désigné MVP de la saison régulière de NBA pour la quatrième fois de sa carrière. Une distinction personnelle de plus qui démontre, si besoin était, le talent de ce joueur hors norme. Pour célébrer ce 4ème titre de MVP, Nike lui a confectionné une paire LEBRON X MVP colorée ! Une paire qui ne lui a pas porté chance hier soir, Miami s’inclinant sur son parquet face à Chicago dans le match 1 de la demi-finale de Conférence Est. Sprite, Beats By Dre ou encore Powerade ont également tenu à s’associer au titre MVP de Lebron James.

 

Nike – LEBRON X MVP

LEBRON X MVP Nike MVP 2013

 

Après-midi brochettes et Sprite pour Lebron James

Congrats to King James, 4 time MVP!

 

Beats by Dre édition spéciale MVP

Photo : Facebook Lebron James

Powerade

Laisser un commentaire

Audi crée "Slopedia", le Wikipédia des pistes de ski NBA - Découvrez la future Arena des Golden State Warriors construite...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)