NFL – Sony devient Partenaire Officiel du futur stade des 49ers – Un deal au service de l’expérience Fan

La franchise NFL des 49ers de San Fransisco et Sony ont annoncé hier la signature d’un partenariat. Sony devient ainsi le partenaire officiel de l’électronique grand public du club et du futur stade, le Santa Clara Stadium. Sony devient également le « presenting partner » du Hall of Fame du club. Sony mettra ainsi a disposition ses différentes technologies qui seront utilisées dans le futur du stade et qui seront une composante primordiale dans la fameuse « Expérience Fan ».

 

SONY 49ERS  JORDIN SPARKS

(de gauche à droite)  President des 49ers Gideon Yu, 49ers Chief Executive Officer Jed York, Sony Music Artist Jordin Sparks and Sony Electronics President and Chief Operating Officer Phil Molyneux. (PRNewsFoto/Sony)

 

« Sony a une réputation bien méritée concernant l’innovation et la performance. Son leadership dans l’expérience du divertissement va nous aider a faire de notre nouveau stade une place incontournable pour les sports extérieurs et les spectacles » a déclaré Jed York, CEO des 49ers. « En collaboration avec Sony, les 49ers s’engagent a créer l’expérience fan ultime les jours de matchs […] L’expérience de Sony fera du Hall of Fame des 49ers et du nouveau stade Santa Clara Stadium, deux destinations incontournables pour les fans et prospects de tout les âges. »

 

Ce partenariat avec Sony maximisera la dimension divertissement apportée aux fans en utilisant des technologies permettant de proposer aux fans une expérience personnelle, engageante, fascinante et intéractive. Sony proposera ainsi de nombreux écrans Full HD. Quel sera le contenu ?

 

La construction de ce nouveau stade va coûter la somme de 1,2 milliard de dollars et proposera environ 68,500 sièges (contre 69,900 actuellement pour le Candlestick Park). Livraison prévue en 2014 !

 

 

Laisser un commentaire

Gatorade nouveau Partenaire Officiel de l'INSEP Jo Wilfried Tsonga défie Rafa Nadal dans le noir en mode "Black...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)