NHL – Harlem Shake des Green Men !

A Vancouver, les fans de hockey ont parfois des allures étranges et on aime ça ! 2 fans de la franchise NHL des Canucks sont devenus cultes grâce à leur apparence farfelue : Les Green Men. Habillés de combinaisons vertes moulantes, les 2 fans dansent et chambrent les joueurs adverses pendant les rencontres. A l’occasion de la rencontre contre les Kings de Los Angeles samedi dernier, les Green Men ont testé le Harlem Shake à la Rogers Arena !

harlem shake green men vancouver canucks NHLEn septembre dernier, les Green Men ont fait leur entrée au sein du Hall of Fans aux côtés d’Emily Pitek (Alabama Crimson Tide) et de Captain Dee-Fense (Baltimore Ravens). Une distinction méritée et qui valorise  l’engagement et la passion des fans ! Le Hall of Fans a été lancée par ESPN.

 

 

En savoir plus sur les Green Men, c’est ici !

 

Pour le plaisir, une compilation des meilleurs moments des Green Men !

Laisser un commentaire

Le logo du Turkish Airlines Euroleague Final Four 2013 de Londres... Le FC Barcelone se lance dans une expérience digitale unique...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)