New York Red Bulls : Découvrez le nouveau maillot adidas de Thierry Henry et Juninho (MLS)

Cette semaine, c’est la Jersey Week en MLS ! Du 25 au 28 février, douze clubs de MLS vont dévoiler au moins un nouveau maillot (domicile, extérieur ou third). Au total, ce sont 18 nouvelles tuniques adidas qui vont faire leur apparition sur les pelouses de MLS et dans les boutiques des clubs. Hier soir, c’est le club new yorkais des Red Bulls qui a inauguré cette « Semaine des Maillots ». Le nouveau maillot domicile des New York Red Bulls a ainsi été présenté lors d’un évènement privé et réservé à certains fans détenteurs d’un abonnement de saison. Découvrez ci-dessous le nouveau maillot que portera Thierry Henry et son nouveau coéquipier brésilien Juninho lors de la saison 2013 !

new york red bulls nouveau maillot 2013 jersey week 2013 adidas thierry henry

 

 

Laisser un commentaire

Rencontrez David Beckham jeudi à l'adidas Store des Champs Elysées... Plongez dans l'expérience de la FANCAM Orange PSG-OM !
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)