Nicolas Anelka nouveau consultant RMC et RMC Sport pour l’UEFA Champions League et l’émission « Rothen s’enflamme »

crédit : Franck Nataf

 

Cet après-midi, RMC a officialisé l’arrivée de Nicolas Anelka comme nouveau consultant. L’ancien joueur interviendra lors des soirées de Champions League sur la chaîne TV RMC Sport et à la radio dans l’émission de Jérôme Rothen.

« Nicolas Anelka incarne la parole forte, indépendante et experte » précise Karim Nedjari, Directeur Général de RMC et RMC Sport, dans un communiqué. « Son expérience inégalable en Ligue des champions, qu’il a gagnée avec le Real Madrid, sera une richesse pour RMC et RMC Sport. Bienvenue à Nicolas dans une maison qui partage, sans compromis, la passion du football. »

Pour rappel, RMC Sport co-diffusera les 2 affiches de chaque journée de l’UEFA Champions League cette saison avec Canal+. Le reste sera diffusé sur les antennes de beIN SPORTS.

 

 

 

Laisser un commentaire

US Open 2021 : Quel dispositif pour Eurosport ? Tennis - Benoit Paire avec un polo "be normal" de Celio pour...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)