adidas dévoile un maillot commun pour l’Olympique Lyonnais et LDLC ASVEL

 

Ce week-end, adidas a dévoilé un maillot commun pour l’Olympique Lyonnais et LDLC ASVEL, club de basket présidé par Tony Parker et dont l’OL est actionnaire depuis 2019.

« Ce maillot commun répond à une volonté des quatre équipes de l’OL et LDLC ASVEL de s’associer pour porter haut les couleurs de la métropole de Lyon dans le sport français et international. Cette réalisation incarne avant tout un message d’unité, de fierté et rassemble les communautés de fans et supporters historiques des clubs. Le design streetwear de ce maillot aux couleurs noire et blanche, symbolise cet engagement » précise le communiqué.

Maillot Third pour le foot, away pour le basket

Dans le détail, ce maillot sera le troisième pour les équipes féminine et masculine de l’Olympique Lyonnais et le jersey extérieur pour LDLC ASVEL Féminin et LDLC ASVEL.

« Il s’inspire des codes du streetwear et du basket américain. Il sera porté la première fois par les joueurs de l’OL lors d’un prochain match d’Europa League et par ceux de LDLC ASVEL début octobre » ajoute l’équipementier. « adidas propose ainsi aux fans un maillot riche en histoire, célébrant les exploits communs de ces clubs phares de la métropole de Lyon qui évoluent à Décines-Charpieu et Villeurbanne. Grande première pour la marque car aucun autre maillot n’a été partagé par plusieurs clubs aux disciplines différentes sur l’ensemble des effectifs féminins comme masculins. »

Les maillots sont vendus au prix de 70€ pour la version LDCL ASVEL (60€ femme) et 90€ pour le modèle OL (homme et femme).

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - UNIBET France Olympique de Marseille : Des sièges de l'Orange Vélodrome recyclés...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)