adidas dévoile un maillot commun pour l’Olympique Lyonnais et LDLC ASVEL

 

Ce week-end, adidas a dévoilé un maillot commun pour l’Olympique Lyonnais et LDLC ASVEL, club de basket présidé par Tony Parker et dont l’OL est actionnaire depuis 2019.

« Ce maillot commun répond à une volonté des quatre équipes de l’OL et LDLC ASVEL de s’associer pour porter haut les couleurs de la métropole de Lyon dans le sport français et international. Cette réalisation incarne avant tout un message d’unité, de fierté et rassemble les communautés de fans et supporters historiques des clubs. Le design streetwear de ce maillot aux couleurs noire et blanche, symbolise cet engagement » précise le communiqué.

Maillot Third pour le foot, away pour le basket

Dans le détail, ce maillot sera le troisième pour les équipes féminine et masculine de l’Olympique Lyonnais et le jersey extérieur pour LDLC ASVEL Féminin et LDLC ASVEL.

« Il s’inspire des codes du streetwear et du basket américain. Il sera porté la première fois par les joueurs de l’OL lors d’un prochain match d’Europa League et par ceux de LDLC ASVEL début octobre » ajoute l’équipementier. « adidas propose ainsi aux fans un maillot riche en histoire, célébrant les exploits communs de ces clubs phares de la métropole de Lyon qui évoluent à Décines-Charpieu et Villeurbanne. Grande première pour la marque car aucun autre maillot n’a été partagé par plusieurs clubs aux disciplines différentes sur l’ensemble des effectifs féminins comme masculins. »

Les maillots sont vendus au prix de 70€ pour la version LDCL ASVEL (60€ femme) et 90€ pour le modèle OL (homme et femme).

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - UNIBET France Olympique de Marseille : Des sièges de l'Orange Vélodrome recyclés...
Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite)