Nicolas Raimbault lance « Yucanbe Your Own Champion », séminaires de champions sportifs

 

 

Découvrir les secrets de la carrière de Tony Parker, en savoir plus sur la force de caractère de Sébastien Chabal ou encore s’inspirer du parcours atypique de Michael Jérémiasz ? Ce sera bientôt possible grâce à « Yucanbe Your Own Champion », un séminaire de développement personnel qui sera ouvert au public et aux entreprises.

L’évènement réunira plusieurs légendes du sport français les 21 et 22 juin prochains à l’Institut du Judo de Paris et sera accessible au grand public et entreprises à partir de 600€ par personne.

« (Re)devenir maître de leurs ambitions, dépasser leurs limites et mieux équilibrer leur vie personnelle et professionnelle » voilà concrètement les objectifs de ce séminaire imaginé par Yucanbe. Pour cela, l’entreprise met les petits plats dans les grands grâce à l’intervention de nombreux grands noms du sport français lors de ces deux journées.

Unique en son genre, ce séminaire va réunir un peu plus d’une dizaine de sportifs. Parmi les plus grands noms, on retrouve Tony Parker (basket), Sébastien Chabal (rugby), Daniel Narcisse (handball), Fabien Gillot (natation), Michael Jérémiasz (tennis fauteuil), Ladji Doucouré (athlétisme), Stéphane Tourreau (apnée), Marie-Amélie le Fur (athlétisme), David Smetanine (natation), Alizée Agier (karaté).

Au programme de ces 48 heures de séminaire : séances interactives, interventions de sportifs de haut-niveau, ateliers « bien-être » (éveil émotionnel et corporel) ainsi que des moments de convivialité lors des repas et rencontres.

Ce panel d’icônes sportives aux palmarès bien fourni vont au travers de leurs expériences tenter de vous faire (re)tracer le chemin de votre réussite.

Mais qui se cache dernière tout ça ?

À l’initiative de ce projet, on retrouve Nicolas Raimbault lance « Yucanbe Your Own Champion », séminaires de champions sportifs, ancien joueur et entraîneur de basket. Passé ensuite par la Fédération Française de Basket-Ball pendant 10 ans, ce dernier avait ouvert un Sports Bar (Arrêts de Jeu) en 2012 sur Paris avec comme investisseurs Boris Diaw et Ronny Turiaf« Alors que je participais moi-même en tant que participant à un séminaire de Tony Robbins – coach de trois présidents des USA, des soeurs Williams en tennis notamment à Londres en avril 2017 –  je me suis dit qu’il y avait de magnifiques messages inspirants à partager des grands champions vers le grand public » nous précise Nicolas Rimbaud. « Je suis le fondateur de ce projet et y travaille avec 3 amis, Alex Bemind, coach sportif, Franck Beauvallet, fondateur de KisyPro et Floriane Salliot, consultante en marketing et commercial. »

Nicolas Rimbaud

Combien ça coûte ?

Néanmoins, pour participer à ce séminaire « Yucanbe Your Own Champion », rencontrer et écouter tous ces grands noms du sport français, il faudra mettre la main à la poche. Différentes places sont à la disposition du grand public et des entreprises : de 600 jusqu’à 1500 euros pour les places VIP qui comprennent une place sur scène, accueil petit déjeuner pour le premier jour, deux déjeuners et la soirée/buffet dînatoire Prestige avec les athlètes le jeudi soir. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) du Développement -... Les diffuseurs et les ayants droit lancent une association pour...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)