Nike célèbre le retour sur les courts de Serena Williams à l’occasion de la journée internationale de la femme

 

À quelques jours de la journée internationale de la femme (jeudi 8 mars), Nike fait l’éloge de la gent féminine dans un film publicitaire mettant en scène Serena Williams.

Dans le monde du sport féminin, Serena Williams est une véritable icône, une légende vivante. Avec 23 succès en Grand Chelem, la tenniswoman possède le record du nombre de titres empochés. Son dernier titre, elle l’a remporté en janvier 2017 lors de l’Open d’Australie face à sa soeur Venus en étant enceinte de huit semaines.

L’Américaine de 36 ans a depuis donné naissance à une petite fille et effectue son retour sur les courts à Indian Wells pour le BNP Paribas Open qui débute cette semaine.

Pour souligner ce retour, Nike a réalisé un spot publicitaire mettant en avant la championne de tennis. Une pub diffusée dimanche sur les télévisions américaines à l’occasion de la cérémonie des Oscars.

« Je veux que les gens comprennent qu’il n’y a pas de mauvaise façon d’être une femme », a-t-elle notamment déclaré. « Nous ne devrions pas nous sentir obligées d’agir d’une certaine manière parce que nous sommes des femmes et nous ne devrions pas nous sentir forcées de toutes êtres similaires. Nous sommes toutes différentes et nous devrions plutôt célébrer ces différences. » Un message de force et de courage donc envoyé à toutes les femmes.

Un spot « Until We All Win » qui fait suite à celui partagé en début d’année et mettant en scène LeBron James.

Outre cette petite attention de l’équipementier, Serena Williams a également reçu il y a quelques jours un message d’affection « en grand » et sur panneaux publicitaires de son mari Alexis Ohanian qui a souhaité mettre à l’honneur la merveilleuse maman qu’elle est.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Service aux joueurs - Roland-Garros José Mourinho consultant pour la chaîne Russia Today à l'occasion...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)