Lucas Pouille à l’affiche de la nouvelle publicité Peugeot « The Drones »

 

Il est (peut-être) le Frenchie le plus bankable de la sphère tennis du moment et des années à venir. Lucas Pouille – qui va fêter ses 24 ans à la fin du mois de février – nourrit de grands espoirs chez les fans de la petite balle jaune en France.

Ambassadeur de Peugeot, on retrouve le tennisman à l’affiche d’une publicité pour un SUV de la marque mise en scène par l’agence Willie Beamen. 

Dans cette toute nouvelle publicité intitulée « The Drones feat Lucas Pouille », Willie Beamen et le réalisateur Julien Rocher mettent en scène le tennisman français. Éclairé grâce aux phares du dernier SUV Peugeot 2008, Lucas Pouille renvoie avec détermination des balles lâchées par des drones avant de sortir sa punchline « Next is here ».

Petit clin d’oeil obligatoire aux sponsors du nordiste puisqu’il arbore fièrement sa tenue adidas et joue avec sa raquette Prince, montre Rolex au poignet.

 

De son côté, Peugeot continue son travail dans l’univers du tennis. Déjà, en novembre dernier, la marque avait collaboré avec l’agence Willie Beamen pour mettre en scène le jeune prodige allemand Alexander Zverev dans une pub intitulée « The Targets feat Alexander Zverev » pour la promotion du SUV Peugeot 3008.

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le ballon officiel utilisé jusqu'à la finale... Offre Emploi : Superviseur Accueil & Contrôle d’Accès - FFT
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)