Nike veut faire courir les brésiliens avant les JO de RIO 2016 avec la campagne « Corre Junto »

corre junto Nike publicité neymar

 

En cette fin d’année 2015, Nike dévoile sa dernière publicité qui sent bon les Jeux Olympiques de Rio 2016 avec « Corre Junto » (courir ensemble).

Dans ce clip, la marque américaine met en scène une runneuse, Isabela Delfim, dans les rues de Rio de Janeiro. Cette dernière défie à distance quelques uns des ambassadeurs brésiliens Nike les plus connus comme Neymar (football), qui court dans les rue de Barcelone et Anderson Varejão (basketball) dans les rues de Cleveland.

A noter les apparitions de Fabiana Murer (saut à la perche), Fernando Fernandes (canoe paralympique), Ana Claudia Lemos (sprint), Luan Oliveira (skateboard), Seu Jorge (chanteur) ou encore Izabel Goulart (top model).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Depuis le mois d’octobre, plus de 8 000 runners ont rejoint le mouvement « Vem Junto » au Brésil lancé via la plateforme en ligne www.nike.com/vemjunto.

NIKE_CORRE_JUNTO_NEYMAR Anderson Varejão NIKE_CORRE_JUNTO_ANA_C_LEMOS_02_native_1600 NIKE_CORRE_JUNTO_LUAN_OLIVEIRA_ NIKE_CORRE_JUNTO_VAREJAO

 

Laisser un commentaire

A recruter : Fabien Cartier - Chargé de projet marketing web... Offre de Stage : Community Manager - Allomatch
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)