Activation – Le Crédit Agricole lance une carte bancaire aux couleurs du Stade de Reims

 

Pour cette nouvelle saison 2019-2020, le Stade de Reims renforce son partenariat avec le Crédit Agricole avec la mise en circulation d’une carte bancaire aux couleurs du club.

Disponible dans les agences de la région champenoise, la carte de crédit offrira de nombreux avantages à ses possesseurs comme 10% de remise sur la billetterie et dans les boutiques officielles du club ou encore la possibilité d’assister à un entraînement privé du groupe pro. Les détenteurs de la carte Crédit Agricole auront également une priorité d’achat sur les places de match contre l’OM ou encore le PSG.

« Le lancement d’une carte bancaire Stade de Reims ancre un peu plus le partenariat vertueux du club avec le Crédit Agricole Nord Est. Il démontre notre volonté de porter, avec nos sponsors principaux à l’instar du Crédit Agricole, des projets innovants qui mettent en perspective nos accords » a précisé Jean-Pierre Caillot, Président du Stade de Reims, dans un communiqué. « Comme ce partenaire incontournable aussi bien en région qu’à l’échelle hexagonale, la proximité et l’innovation nous animent. C’est dans cette optique que nous avons le plaisir de nous inscrire encore un peu plus dans le quotidien des Champenois. »

Outre le logo du club et une silhouette de joueur portant un maillot rouge et blanc, la carte arbore le hashtag #NousSommesReims.

« Alors que la saison dernière nous avions déjà cobrandé une carte cashless, utilisée par les supporters dans les points de restauration du stade Auguste Delaune, nous avons décidé cette année d’aller encore plus loin… Cette première carte bancaire Stade de Reims matérialise bien notre partenariat et nos volontés conjointes d’animation du territoire et de proximité avec les habitants de la région » ajoute Christophe Debaiffe, Directeur de la Relation Client au Crédit Agricole du Nord Est. « Elle marie plus que jamais nos deux entités et offre des avantages extra bancaires exclusifs, conformes à notre idée de proposer des services inédits à nos clients. »

Une activation de la carte bancaire co-brandée déjà utilisée dans l’univers du sport et qui permet de nombreuses synergies et de relations « win-win ». En parallèle et concernant le sponsoring pur et dur, Crédit Agricole est également visible sur le short des joueurs du Stade de Reims.

Laisser un commentaire

UEFA Champions League 2019-2020 : 9 équipementiers se partagent... Networking - La "Monster Startup Golf Cup" débarque à Lyon...
Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite)