Nike dévoile sa 3ème paire de chaussures de football co-brandée EA SPORTS (PhantomVSN)

crédit : Nike

 

Pour la troisième année consécutive, Nike s’est associé à l’éditeur de jeux vidéo EA SPORTS pour concevoir une paire de chaussures de football co-brandée.

Cette année, c’est le modèle PhantomVSN qui a les honneurs de la collaboration avec une chaussure qui arbore un look boutons de manette de consoles de jeu. Le logo EA SPORTS est présent sur le dessus de la chaussure en haut de la languette.

280€ pour le modèle le plus avancé

Une paire qui sera portée sur les pelouses par quelques joueurs sous contrat avec la marque au swoosh comme Kevin De Bruyne, Fran Kirby et Federico Bernardeschi. Les fans pourront bien évidemment acheter la paire à partir du 12 décembre prochain au prix de 280€ pour le haut de gamme.

L’année dernière, Mauro Icardi (Inter Milan) et Edinson Cavani (PSG) avait eu les honneurs de Nike avec une édition limitée de l’Hypervenom 3. En 2016, c’est le modèle Mercurial Superfly qui avait été customisé aux couleurs d’EA SPORTS.

crédit : Pro Direct Soccer

Crédit : Nike

crédit: Nike

Entre Nike et adidas, EA SPORTS ne fait pas de jaloux. Si l’éditeur du célèbre FIFA propose depuis 3 ans une paire de Nike cobrandée, EA SPORTS s’est également associé depuis 2 ans avec la marque aux trois bandes pour la création de maillots digitaux intégrés dans son jeu de football. Des créations (Manchester United, Bayern Munich, Juventus, Real Madrid) qui, cette année, sont également mises en vente par adidas.

Laisser un commentaire

L’OM et Boulanger lancent un calendrier de l'Avent un peu spécial... EDF s'associe à la Coupe du Monde Féminine de football France...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)