Nike dévoile sa 3ème paire de chaussures de football co-brandée EA SPORTS (PhantomVSN)

crédit : Nike

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Pour la troisième année consécutive, Nike s’est associé à l’éditeur de jeux vidéo EA SPORTS pour concevoir une paire de chaussures de football co-brandée.

Cette année, c’est le modèle PhantomVSN qui a les honneurs de la collaboration avec une chaussure qui arbore un look boutons de manette de consoles de jeu. Le logo EA SPORTS est présent sur le dessus de la chaussure en haut de la languette.

280€ pour le modèle le plus avancé

Une paire qui sera portée sur les pelouses par quelques joueurs sous contrat avec la marque au swoosh comme Kevin De Bruyne, Fran Kirby et Federico Bernardeschi. Les fans pourront bien évidemment acheter la paire à partir du 12 décembre prochain au prix de 280€ pour le haut de gamme.

L’année dernière, Mauro Icardi (Inter Milan) et Edinson Cavani (PSG) avait eu les honneurs de Nike avec une édition limitée de l’Hypervenom 3. En 2016, c’est le modèle Mercurial Superfly qui avait été customisé aux couleurs d’EA SPORTS.

crédit : Pro Direct Soccer

Crédit : Nike

crédit: Nike

Entre Nike et adidas, EA SPORTS ne fait pas de jaloux. Si l’éditeur du célèbre FIFA propose depuis 3 ans une paire de Nike cobrandée, EA SPORTS s’est également associé depuis 2 ans avec la marque aux trois bandes pour la création de maillots digitaux intégrés dans son jeu de football. Des créations (Manchester United, Bayern Munich, Juventus, Real Madrid) qui, cette année, sont également mises en vente par adidas.

Laisser un commentaire

L’OM et Boulanger lancent un calendrier de l'Avent un peu spécial... EDF s'associe à la Coupe du Monde Féminine de football France...
Offre Emploi - Offre d’emploi : Commercial(e) sénior - HBC Nantes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Interview - Interview - Juan David Borrero, Senior Partnerships Manager chez Snapchat(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour Roland-Garros 2019(Lire la suite) Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite)