adidas et EA SPORTS dévoilent 4 nouveaux maillots pour le Real Madrid, la Juventus, Manchester United et le Bayern Munich

 

A l’approche des Fêtes de fin d’année, EA SPORTS et adidas ont dévoilé 4 maillots inédits du Real Madrid, Manchester United, Juventus et Bayern Munich. Des 4èmes maillots « numériques » disponibles uniquement dans FIFA 18 Ultimate Team. A moins que.

Maillot digital, nouveau moyen de « tester » le design de kits auprès des Fans ?

Avec ces 4 kits inédits, l’activation digitale menée permettra aux clubs, à l’équipementier et au jeu vidéo de s’exposer à une large audience dans les jours à venir, sur le web et les réseaux sociaux, grâce à un contenu au fort potentiel viral qui risque d’entraîner de nombreuses conversations chez les fans.

Le maillot de la Juventus arborant le nouveau logo du club dévoilé en début d’année risque par exemple de susciter quelques envies chez les supporters de la Vieille Dame. Les équipementiers et les clubs ont-ils trouvé ici un nouveau moyen de « tester » le design de futurs maillots auprès des communautés ? Une chose est sûre, les concernés seront attentifs aux commentaires.

Disponibles dans les packs, les quatre maillots peuvent également être obtenus via le Marché des transferts FUT. A noter que si vous avez fait de l’un de ces quatre clubs votre équipe préférée sur votre profil actif, (dans Personnaliser > Profil > Gestionnaire de profil) avant le 14 décembre, le maillot du club sera automatiquement attribué à votre club FUT lors de votre première connexion à FUT à partir du 18 décembre.

Real Madrid, Juventus, Manchester United, Bayern Munich… Les 4èmes maillots adidas conçus pour FIFA 18 (photos)

Pour EA SPORTS, cette collaboration avec un équipementier n’est pas une première. Ces deux dernières années, Nike et l’éditeur de jeux vidéo ont notamment collaboré sur deux modèles de crampons co-brandés.

Mercurial co-brandée EA SPORTS 2016 (350€)

infos

Edition limitée EA SPORTS Hypervenom 3 2017 (300€)

infos

Laisser un commentaire

La FDJ et l’INSEP lancent la websérie "Championnes" ! Offre Emploi : Commercial - Chrono Consult
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)