Nike se tourne vers les JO de Rio 2016 et un futur sans limite avec le spot « Unlimited Future »

unlimited future Nike rio 2016 babies commercial

 

Si Nike n’est pas partenaire officiel du CIO et des Jeux Olympiques de Rio 2016, la marque au swoosh sera bien évidemment présente par le biais de nombreux athlètes et équipes collectives sous contrat dont le Team USA en basket ou la Seleçao en football qui évoluera chez elle au Brésil.

Pour Nike, le futur n’a pas de limite

Et pour lancer les hostilités de la communication et du marketing, Nike présente son spot « Unlimited Future » (le Futur n’a pas de limite) créé par Weiden + Kennedy.

Une vidéo qui met en scène l’acteur Bobby Cannavale et des bébés représentant Neymar Jr, Serena Williams, LeBron James, Mo Farah ou encore Zhou Qi.

« La vie est injuste. Vous ne choisissez pas le monde dans lequel vous naissez.

Vous ne choisissez pas votre nom.

Vous ne choisissez pas d’où vous venez.

Vous ne choisissez pas votre chez-vous, ou si votre famille doit quitter son pays.

Vous ne choisissez pas comment les gens jugent quelqu’un comme vous.

Vous ne choisissez pas le début de votre histoire, mais vous êtes libres d’en choisir la fin. »

Publicité nike bébé lebron james JO rio 2016 pub unlimited future Nike Rio 2016 neymar jr bébé unlimited future nike rio 2016 commercial babies Bobby Cannavale

Et pour faire écho au message « on ne naît pas champion mais on le devient », de nombreux ambassadeurs Nike partagent depuis quelques jours des photos d’eux lorsqu’ils étaient bébé ou enfant. Des messages postés sur les réseaux sociaux et accompagnés du hashtag #justdoIt.

A l’aube des JO de Rio 2016, Nike souhaite mettre en lumière la persévérance de ses plus grands ambassadeurs avec la campagne « Unlimited «  qui a débuté il y a quelques semaines avec de nombreuses vidéos mettant en avant le parcours de Serena Williams, Mo Farah, Allyson Felix, Shelly-Ann Frazer-Pryce ou encore Simone Biles.

Laisser un commentaire

Pourquoi Auchan Retail France investit comme nouveau sponsor... Offre de Stage : Community Manager - Play Different
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)