Puma lance sa nouvelle campagne « We Are The Arsenal »

arsenal we are the arsenal puma football campaign north london

 

Deux mois après le reveal du nouveau maillot domicile d’Arsenal pour la saison 2016-2017, Puma a lancé il y a quelques jours sa nouvelle campagne de marque autour du club londonien avec « We Are The Arsenal ».

La campagne s’inspire de la première appellation du club qui intégrait alors le mot « THE » devant Arsenal.

Pour le premier spot, l’équipementier met en scène Santi Cazorla, Hector Bellerin, Thierry Henry, Robert Pires, Freddie Ljungberg ainsi que des fans de Londres, de Bombay, de Shanghai et New York, chacun décrivant ce que « We are THE Arsenal » signifie pour eux. Un aperçu du quotidien et de la fierté des fans et des joueurs qui partagent une même passion pour le club du nord de Londres.

A noter que dans les semaines à venir, quatre autres vidéos seront mises en ligne avec un focus sur les fans d’Arsenal à Bombay, Shanghai, New York et Londres. « Le soutien pour Arsenal dans les autres pays ainsi qu’en Angleterre est assez sidérant. Quand on voit les distances que les gens parcourent pour venir nous voir et nous soutenir, et l’impact que cela a sur leur vie, cela nous incite à faire de notre mieux et à leur offrir encore plus de bonheur. » commente Santi Cazorla dans un communiqué.

we are the arsenal Puma football marketing 2016

Laisser un commentaire

Le Fan Park du Tour de France s'installe sur le parvis de La... "Perfect Isn't Pretty", la campagne marketing de Gillette avec...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)