Nike rend hommage au passé de l’Inter Milan pour leur nouveau maillot domicile 2018-2019

Nouveau maillot domicile Inter 2

 

Petit à petit, les maillots pour la saison 2018-2019 des grandes écuries se dévoilent. Aujourd’hui, c’est au tour de l’Inter Milan de montrer le sien, dessiné par Nike.

Une fois n’est pas coutume, l’équipementier au swoosh a tenu à respecter la tradition du club. Mais cette fois-ci, elle a souhaité rendre hommage à deux maillots historiques de l’Inter Milan, à l’occasion du vingtième anniversaire de leur collaboration.

Le maillot est donc un mélange entre la première tunique dessinée par Nike en 1998, et celle de 2010 d’une équipe victorieuse. Ainsi, les bandes bleues et noires traditionnelles sont présentes, auxquelles est rajouté du doré, présent pour le swoosh. En bas du maillot, les bandes bleues sont les mêmes qu’en 2010, puisqu’elles forment un serpentin, qui n’est pas sans rappeler Il Biscione, un serpent symbole de Milan.

Nouveau maillot domicile Inter 3 Nouveau maillot domicile Inter 1

Laisser un commentaire

eSport : Infront devient l’agence marketing et commerciale... adidas déploie un bateau dans le Vieux-Port de Marseille avant...
Football - adidas célèbre les 25 ans de la victoire de l'OM avec une affiche "A Jamais les Premiers"(Lire la suite) Roland-Garros - France TV diffusera le court Philippe Chatrier en 4K Ultra HD(Lire la suite) Football - Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour la finale de Champions League(Lire la suite) Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite)