Nike rend hommage au passé de l’Inter Milan pour leur nouveau maillot domicile 2018-2019

Nouveau maillot domicile Inter 2

 

Petit à petit, les maillots pour la saison 2018-2019 des grandes écuries se dévoilent. Aujourd’hui, c’est au tour de l’Inter Milan de montrer le sien, dessiné par Nike.

Une fois n’est pas coutume, l’équipementier au swoosh a tenu à respecter la tradition du club. Mais cette fois-ci, elle a souhaité rendre hommage à deux maillots historiques de l’Inter Milan, à l’occasion du vingtième anniversaire de leur collaboration.

Le maillot est donc un mélange entre la première tunique dessinée par Nike en 1998, et celle de 2010 d’une équipe victorieuse. Ainsi, les bandes bleues et noires traditionnelles sont présentes, auxquelles est rajouté du doré, présent pour le swoosh. En bas du maillot, les bandes bleues sont les mêmes qu’en 2010, puisqu’elles forment un serpentin, qui n’est pas sans rappeler Il Biscione, un serpent symbole de Milan.

Nouveau maillot domicile Inter 3 Nouveau maillot domicile Inter 1

Laisser un commentaire

eSport : Infront devient l’agence marketing et commerciale... adidas déploie un bateau dans le Vieux-Port de Marseille avant...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Analyste des ventes - L'Equipe(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - Canal+ récupère le WRC(Lire la suite) Tennis - Tag Heuer nouvel horloger officiel du Next Gen ATP Finals(Lire la suite) Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes Basket Hermine(Lire la suite)