eSport : Infront devient l’agence marketing et commerciale de Team Vitality

 

Ce matin, l’agence de marketing sportif Infront a annoncé la signature d’un partenariat avec la Team Vitality. Dans le cadre de cet accord, Infront devient l’agence marketing et commerciale exclusive de l’équipe d’eSport. Infront sera en charge de toutes les opérations marketing de la Team Vitality.

Jean-François Jeanne, le directeur général d’Infront, se félicite de ce partenariat « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous entrons dans le monde de l’esport en France en s’associant avec Team Vitality. Nous les accompagnerons dans leur développement et ainsi soutiendrons leur ambition d’intégrer les meilleures équipes mondiales. Nous avons choisi Team Vitality car c’est le club français qui d’une part est le plus structuré et d’autre part qui offre toutes les garanties de retour sur investissement à leurs partenaires. » Cet accord s’inscrit dans la volonté d’Infront de se développer sur la scène nationale. L’agence est notamment régie marketing du Stade Toulousain depuis l’été dernier.

Laisser un commentaire

Découvrez l'incroyable vidéo dévoilant la liste des 23 joueurs... Nike rend hommage au passé de l'Inter Milan pour leur nouveau...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)