Le nouveau maillot domicile 2018-2019 de la Juventus dévoilé par adidas

Nouveau maillot domicile Juventus Sturaro2

 

Après la récente annonce du nouveau maillot domicile du Bayern Munich ou de ceux de l’OL, la marque aux trois bandes vient de dévoiler cette semaine celui du champion d’Italie, la Juventus.

Fidèle à l’histoire de la Vieille Dame, adidas a dessiné ce maillot avec les traditionnelles bandes noires sur un fond blanc. En plus, l’équipementier a respecté la nouvelle devise du club italien « Black and White and More ». Du coup, le maillot présente deux bandes noires verticales sur l’avant, et seulement une dans le dos. Les manches quant à elles sont totalement blanches, les trois bandes de la marque allemande n’étant présentes que que sur les côtés du col.

Ce maillot sera porté ce week-end, à l’occasion du dernier match de la saison contre Vérone.

Nouveau maillot domicile Juventus Sturaro Nouveau maillot domicile Juventus Dybala Nouveau maillot domicile Juventus Cuadrado

Laisser un commentaire

1,645M€ récoltés grâce à la vente aux enchères organisée... Un joli chèque pour "Rafsou" (OL eSports), champion de France...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)