Un joli chèque pour « Rafsou » (OL eSports), champion de France 17-18 de l’Orange e-Ligue 1

crédit : LFP

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Lundi, beIN SPORTS diffusait en direct les Playoffs de l’Orange E-Ligue 1. Pour cette édition 2018, c’est Fouad « Rafsou » Farès, joueur de la structure eSport de l’Olympique Lyonnais, qui a remporté la finale 5-4 contre Maestro (LOSC).

L’occasion pour le joueur de recevoir un chèque de 20 000 euros des mains du Directeur commercial et marketing de la LFP Olivier Jaubert.

L’OL a su tirer son épingle du jeu dans cette saison de l’Orange E-Ligue 1, puisque sur les 43 000 participants, deux joueurs d’OL eSports se sont retrouvés en Playoffs (Rafsou et CocoVBastos). Précisons que le nombre de participants a augmenté de 50% depuis l’an passé, ce qui montre l’influence grandissante de la compétition eSport de la Ligue parrainée par Orange, sponsor-titre jusqu’au moins 2019.

Replay de la Finale de l’Orange e-Ligue 1

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot domicile 2018-2019 de la Juventus dévoilé... Offre Emploi : Hospitality Sales Executive - Lagardère Sports
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)