Nike customise un tramway à l’occasion du NBA All Star Game de Toronto et offre une expérience de marque unique

Nike tramway toronto SNKRS XPRESS Nike jordan brand 2016 nba all star game

 

A l’occasion du premier NBA All Star Week-End organisé en dehors des Etats-Unis, Nike et Jordan Brand ont offert une expérience de marque originale aux fans présents à Toronto.

Avec « SNKRS XPRESS », le géant américain a complétement customisé deux wagons de tramway à ses couleurs. A l’intérieur, exposition de nombreuses chaussures (Nike Air Force 1 Flyknit, Air Jordan XXX, Jordan Cement IV, Kobe 11 Royalty…) et la possibilité de passer commande sur des écrans tactiles.

 

tramway Nike SNKRS XPRESS toronto Nike jordan brand 2016 nba all star game train tramway Nike SNKRS XPRESS toronto Nike jordan brand 2016 nba all star game intérieur SNKRS XPRESS train Nike toronto 2016 NBA all star game tramway

Un dispositif dans les rues de Toronto qui a permis à Nike de s’offrir une campagne de street marketing impactante et qui a également offert à Nike et Jordan du contenu qualitatif partagé sur les réseaux sociaux notamment. Les personnes ayant testés le « SNKRS XPRESS » ont d’ailleurs été nombreuses à partager leur expérience.

En parallèle, Nike et Jordan ont également fait appel à leurs principaux ambassadeurs pour des opérations de RP et partir à la rencontres des fans-consommateurs.

TRNS9212_original _MG_0028_original

et aussi

La banque BMO célèbre l’arrivée du NBA All Star Game à Toronto avec un guichet automatique géant !

Quand adidas met en jeu 1 million de dollars pour inciter les futurs joueurs NFL à porter ses couleurs

Quand Microsoft imagine le futur des Fans dans leur salon avec son casque de réalité augmentée HoloLens

Laisser un commentaire

Rugby - Quand Grenoble se lance sur Tinder pour draguer de nouveau... Le PMU lance sa nouvelle campagne de communication avec 5 joueurs...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)