Nissan innove avec « Project Controller », le dispositif permettant de jouer à PES 2016 sur Playstation au volant d’un Qashqai

Nissan Project controller PES 2016 playstation 4

 

Partenaire de l’UEFA Champions League, Nissan a organisé hier à Malmö la phase ultime de ses tests de « Project Controller », le dispositif permettant de jouer à PES 2016 sur Playstation au volant d’un Nissan Qashqai !

En marge de la rencontre Malmö – PSG, Nissan a invité des fans des deux équipes à monter à bord de deux Qashqai. Victoire finale des suédois qui ont marqué 6 buts contre 4 pour les fans du PSG.

 » A mission to drive football »

Pendant plusieurs semaines, Nissan a travaillé sur son idée de pouvoir jouer à PES au volant de l’un ses véhicules. Un résultat qui permet aujourd’hui au constructeur automobile de proposer une expérience inédite aux fans de foot qui peuvent découvrir le Qashqai de manière ludique. Un dispositif travaillé avec Playstation sur le jeu PES (Konami), deux autres partenaires de l’UEFA Champions League.

Il y a quelques semaines, Nissan avait invité un de ses jeunes pilotes Nismo, quelques journalistes  et influenceurs à venir tester le Project Controller !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Nissan controller PES 2016 Konami project controller Nissan Qashqai

Laisser un commentaire

Le Groupe Altice de Patrick Drahi s'offre les droits de diffusion... "Light Bigger" - Quand les joueurs du PSG signent des autographes...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)