Danone Fournisseur Officiel de LaLiga

la liga danone sponsor

 

Cette semaine, la Ligue espagnole de football (LaLiga) a annoncé la signature d’un partenariat avec Danone pour la saison 2015/2016 en cours.

L’entreprise agroalimentaire française sera ainsi Fournisseur Officiel de la Liga BBVA (qui perd son partenaire-titre à la fin de la saison) et du championnat de seconde division, la Liga Adelante. Ensemble, les deux entités travailleront sur des programmes visant à améliorer le quotidien et la nutrition.

Pour la petite histoire, Danone a déjà investi dans le sport espagnol. L’entreprise était devenue la première à rejoindre le programme sponsoring des Jeux Olympiques de Barcelone 92. Plus récemment, Danone était partenaire de la Fédération Espagnole de Basket à l’occasion de la Coupe du Monde FIBA disputée en Espagne en 2014.

 

 

Laisser un commentaire

Des sportifs mieux reconnus et mieux protégés BON PLAN : -30% sur 1 400 produits Nike sur la boutique en ligne...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)