Danone Fournisseur Officiel de LaLiga

la liga danone sponsor

 

Cette semaine, la Ligue espagnole de football (LaLiga) a annoncé la signature d’un partenariat avec Danone pour la saison 2015/2016 en cours.

L’entreprise agroalimentaire française sera ainsi Fournisseur Officiel de la Liga BBVA (qui perd son partenaire-titre à la fin de la saison) et du championnat de seconde division, la Liga Adelante. Ensemble, les deux entités travailleront sur des programmes visant à améliorer le quotidien et la nutrition.

Pour la petite histoire, Danone a déjà investi dans le sport espagnol. L’entreprise était devenue la première à rejoindre le programme sponsoring des Jeux Olympiques de Barcelone 92. Plus récemment, Danone était partenaire de la Fédération Espagnole de Basket à l’occasion de la Coupe du Monde FIBA disputée en Espagne en 2014.

 

 

Laisser un commentaire

Des sportifs mieux reconnus et mieux protégés BON PLAN : -30% sur 1 400 produits Nike sur la boutique en ligne...
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)