PSG – Di Maria, Trapp, Lucas et Marquinhos dans la nouvelle publicité NIVEA MEN Crème

pub NIVEA MEN PSG 2016 di maria trapp lucas marquinhos

 

Partenaire du Paris Saint-Germain jusqu’en 2018, NIVEA MEN met en scène Angel Di Maria et Kevin Trapp dans son nouveau spot publicitaire. Les deux recrues du mercato estival sont mis en scène aux côtés de Lucas et Marquinho.

A l’occasion du clasico OM – PSG, la marque de soin pour hommes présente sa nouvelle campagne NIVEA MEN Crème. Conçue par l’agence FCB, la publicité est diffusée depuis le 7 février en télévision avec pour ambition de « démocratiser le soin pour hommes« .

Avec un casting inédit, ce quatrième opus de la saga Paris Saint-Germain / NIVEA MEN met en scène les 4 joueurs du PSG dans des situations très masculines, qui flirtent volontairement avec les clichés : bras de fer dans un bar underground pour Angel Di Maria, découpe de bois à la hache sous des températures polaires pour Lucas et Marquinhos, tandis que Kevin Trapp traverse Paris au milieu des éclairs dans une voiture décapotable.

pub NIVEA MEN PSG 2016 di maria

et aussi

PSG – David Luiz, Javier Pastore, Blaise Matuidi et Lucas Moura dans la nouvelle publicité TV NIVEA MEN

PSG – Cavani, Lavezzi, Thiago Motta, Lucas et Douchez dans la nouvelle publicité NIVEA MEN

Zlatan Ibrahimovic et les joueurs du PSG dans la nouvelle publicité NIVEA MEN

PSG – Eric Lamy nouveau coach officiel en sympathie collective (NIVEA MEN)

Laisser un commentaire

A recruter : Océane Rollo - Chef de Projet Evénementiel et... Découvrez l'intégralité des publicités du Super Bowl 2016...
Assemblée Nationale - Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits TV et les habitudes de consommation des fans de sport(Lire la suite) NBA - Crypto.com nouveau sponsor maillot des Philadelphia 76ers(Lire la suite) JO - La Monnaie de Paris présente une collection de pièces "Paris 2024"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Promoteur des ventes - Mizuno(Lire la suite) Jeux Olympiques - On en sait plus sur le programme de recrutement des volontaires "Paris 2024"(Lire la suite) Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite)