Orange réunit les couples à distance pour une expérience VIP Ligue 1 le week-end de la Saint-Valentin

saint-valentin Orange Ligue 1 week-end

 

Alors qu’on lui reproche de n’être qu’une célébration commerciale visant à faire débourser de l’argent aux consommateurs, la Saint-Valentin pourrait finalement se voir reconnaître des vertus par les fans de football.

A l’occasion de la fête des amoureux, le 12ème homme d’Orange réunit des couples à distance autour de leur passion commune du football. La plateforme foot de l’opérateur est un adepte des opérations de communication récompensant les Fans.

Cette fois-ci, ce sont 10 couples ne résidant pas dans la même ville qui auront la chance de se retrouver et de vivre un match de Ligue 1 en tant que VIP le week-end prochain. Pour se faire, les deux amoureux doivent accéder séparément sur l’application Saint-Valentin en se connectant sur la page Facebook du 12ème homme et répondre à une série de questions sur le football et sur leur couple.

Prêts à vivre un week-end Saint-Valentin de rêve autour du match de votre choix ? Rendez-vous jeudi 4 février pour tenter votre chance ! ❤️⚽️

Posté par Le 12ème homme sur mercredi 3 février 2016

Les couples ayant 100% de bonnes réponses participeront alors au tirage au sort pour gagner un week-end VIP dans l’une des dix villes hôtes de la 26ème journée de L1 avec à la clé deux places pour le match, le transport d’un des amoureux ainsi que l’hébergement dans un hôtel de standing.

Pour rappel, les villes hôtes des matchs de la 26ème journée de L1 sont les suivantes :

– Rennes pour Stade Rennais FC – Angers SCO,

– Paris pour Paris Saint-Germain – LOSC,

– Troyes pour ESTAC Troyes – GFC Ajaccio ;

– Montpellier pour Montpellier Hérault SC – Toulouse FC,

– Guingamp pour EA Guingamp – Girondins de Bordeaux,

– Nantes pour FC Nantes – FC Lorient,

– Reims pour Stade de Reims – SC Bastia,

– Lyon pour Olympique Lyonnais – SM Caen,

– Saint-Etienne pour AS Saint Etienne – AS Monaco,

– Nice pour OGC Nice – Olympique de Marseille.

S’ils n’auront pas la chance de remporter l’un des week-ends, les célibataires sont tout de même invités à se connecter pour gagner toute une collection d’autres lots.

Alors qu’Orange est partenaire des 20 clubs de Ligue 1, une grande majorité des clubs s’est empressé de relayer l’information sur leurs comptes réseaux sociaux respectifs

Laisser un commentaire

Une odeur d'Italie et de sueur à la station Auber pour le Rugby... A recruter : Géraldine Noël - Chef de projet événementiel...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)