Nomination – Alexandre Cadet nouveau Head of Sales chez Nielsen Sports pour la France

 

Cette semaine, Nielsen Sports a officialisé la nomination d’Alexandre Cadet en tant qu’Head of Sales pour la France.

« Alexandre Cadet apporte une expérience de plus de 10 ans dans l’univers du sport sur le développement stratégique et commercial, auprès des détenteurs de droits et des annonceurs dans l’activation de marque » précise le communiqué. « Il est basé à Paris et reporte à Jérôme Bouchat, Directeur Général Adjoint France/Benelux en charge des activités commerciales sur la France et le Benelux. Il aura pour mission de piloter l’ensemble du développement commercial de l’agence, et le développement portefeuilles de nouveaux clients. »

Avant de rejoindre Nielsen Sports & Entertainment, Alexandre Cadet a notamment travaillé pour MKTG, BE4TEAM, Lagardère Sports ou encore Sports Live Agency.

 

Laisser un commentaire

Ryder Cup 2018 : Des offres VIP allant de 795€ à 2100€ par... TV - Canal+ va proposer plus de 6h de la Ryder Cup 2018 en clair
Sponsoring - L'OL ouvre la catégorie de "Partenaire Environnement" et signe avec Veolia(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Communiqué - Le studio VISUL3 souhaite que tous les clubs puissent améliorer leur communication digitale(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Communication - Com'Over(Lire la suite)