Nomination – Alexandre Cadet nouveau Head of Sales chez Nielsen Sports pour la France

 

Cette semaine, Nielsen Sports a officialisé la nomination d’Alexandre Cadet en tant qu’Head of Sales pour la France.

« Alexandre Cadet apporte une expérience de plus de 10 ans dans l’univers du sport sur le développement stratégique et commercial, auprès des détenteurs de droits et des annonceurs dans l’activation de marque » précise le communiqué. « Il est basé à Paris et reporte à Jérôme Bouchat, Directeur Général Adjoint France/Benelux en charge des activités commerciales sur la France et le Benelux. Il aura pour mission de piloter l’ensemble du développement commercial de l’agence, et le développement portefeuilles de nouveaux clients. »

Avant de rejoindre Nielsen Sports & Entertainment, Alexandre Cadet a notamment travaillé pour MKTG, BE4TEAM, Lagardère Sports ou encore Sports Live Agency.

 

Laisser un commentaire

Ryder Cup 2018 : Des offres VIP allant de 795€ à 2100€ par... TV - Canal+ va proposer plus de 6h de la Ryder Cup 2018 en clair
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)