Nomination – Alexandre Cadet nouveau Head of Sales chez Nielsen Sports pour la France

 

Cette semaine, Nielsen Sports a officialisé la nomination d’Alexandre Cadet en tant qu’Head of Sales pour la France.

« Alexandre Cadet apporte une expérience de plus de 10 ans dans l’univers du sport sur le développement stratégique et commercial, auprès des détenteurs de droits et des annonceurs dans l’activation de marque » précise le communiqué. « Il est basé à Paris et reporte à Jérôme Bouchat, Directeur Général Adjoint France/Benelux en charge des activités commerciales sur la France et le Benelux. Il aura pour mission de piloter l’ensemble du développement commercial de l’agence, et le développement portefeuilles de nouveaux clients. »

Avant de rejoindre Nielsen Sports & Entertainment, Alexandre Cadet a notamment travaillé pour MKTG, BE4TEAM, Lagardère Sports ou encore Sports Live Agency.

 

Laisser un commentaire

Ryder Cup 2018 : Des offres VIP allant de 795€ à 2100€ par... TV - Canal+ va proposer plus de 6h de la Ryder Cup 2018 en clair
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)