Nomination – Sam Primaut Directeur Général d’Octagon en France

 

Il y a quelques jours, l’agence de marketing sportif Octagon a annoncé l’arrivée de Sam Primaut en tant que Directeur Général des activités d’Octagon Marketing en France.

« Fort d’un réseau et d’une expérience riches d’une vingtaine d’années dans l’industrie du sport et de l’Entertainment, Sam Primaut sera le fer de lance de l’offre européenne d’Octagon en France et travaillera à ce titre en étroite collaboration avec ses filiales FRUKT, ITB et Futures Sports & Entertainment dont il portera également l’offre sur le marché » précise le communiqué.

“Sam va développer et diriger les équipes d’Octagon Marketing en France avec pour principale ambition la création de partenariats, campagnes, contenus et expériences qui toucheront en plein cœur les publics auxquels ils seront destinés” a ajouté Jeff Ehrenkranz, Président Marketing International d’Octagon.

Par le passé, Sam Primaut a été directeur du développement de Roland-Garros au sein de la F.F.T. et a été précédemment l’un des associés fondateurs d’OC Sport Group. Il est également passé par le groupe Lagardère ou encore A.S.O. “L’organisation, au cours des dix prochaines années, d’événements mondiaux majeurs en France, la récurrence de références planétaires comme le Tour de France ou Roland-Garros et le développement international de clubs comme le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais ou l’Olympique de Marseille, rendent cette période très excitante” a précisé Sam Primaut. “Le réseau, l’expertise et l’offre de services d’Octagon vont nous permettre d’apporter une réelle valeur ajoutée stratégique et créative aux marques, athlètes et détenteurs de droits du marché français“.

 

Laisser un commentaire

L'agence Com'Over va collaborer avec Gerflor TOP 100 des sportifs les mieux payés ces 12 derniers mois selon...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)