Nomination : Skander Karaa nouveau Directeur Général du CNOSF

 

Hier, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a officialisé la nomination de Skander Karaa en tant que Directeur Général, à compter du 25 septembre.

Directeur du cabinet du CNOSF depuis 2 ans, ce dernier sera chargé, « au sein d’une direction générale renforcée et intégrant les principales missions du cabinet, de coordonner les projets stratégiques du CNOSF ainsi que l’activité de l’ensemble des équipes opérationnelles, avec l’appui de Monsieur Julien Fallelour, confirmé au poste de Directeur général adjoint. » précise un communiqué. « L’objectif des prochaines semaines sera de finaliser l’organisation opérationnelle du CNOSF tournée vers les enjeux stratégiques de réussite des Jeux de Paris 2024, de la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d’hiver de 2030 et du déploiement de la feuille de route du CNOSF jusqu’à la fin du mandat ».

Une nomination qui intervient alors que David Lappartient est le Président du CNOSF depuis quelques mois.

A lire aussi

David Lappartient élu nouveau Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)

Les 10 goodies essentiels à un an des Jeux Olympiques de Paris 2024

Comment Coca-Cola compte vous recruter pour porter la Flamme Olympique de Paris 2024

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché(e) Commercial(e) Hospitalité – Hugo... Highfield France "Supporteur Officiel" des JO de Paris 2024
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)