Nomination : Skander Karaa nouveau Directeur Général du CNOSF

 

Hier, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a officialisé la nomination de Skander Karaa en tant que Directeur Général, à compter du 25 septembre.

Directeur du cabinet du CNOSF depuis 2 ans, ce dernier sera chargé, « au sein d’une direction générale renforcée et intégrant les principales missions du cabinet, de coordonner les projets stratégiques du CNOSF ainsi que l’activité de l’ensemble des équipes opérationnelles, avec l’appui de Monsieur Julien Fallelour, confirmé au poste de Directeur général adjoint. » précise un communiqué. « L’objectif des prochaines semaines sera de finaliser l’organisation opérationnelle du CNOSF tournée vers les enjeux stratégiques de réussite des Jeux de Paris 2024, de la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d’hiver de 2030 et du déploiement de la feuille de route du CNOSF jusqu’à la fin du mandat ».

Une nomination qui intervient alors que David Lappartient est le Président du CNOSF depuis quelques mois.

A lire aussi

David Lappartient élu nouveau Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)

Les 10 goodies essentiels à un an des Jeux Olympiques de Paris 2024

Comment Coca-Cola compte vous recruter pour porter la Flamme Olympique de Paris 2024

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché(e) Commercial(e) Hospitalité – Hugo... Highfield France "Supporteur Officiel" des JO de Paris 2024
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)