Le nouveau maillot third du PSG dévoilé avant le match contre Dortmund

2 heures avant le coup d’envoi face à Dortmund, le Paris Saint-Germain dévoile officiellement son nouveau troisième maillot son nouveau troisième maillot.

Comme annoncé plus tôt dans la journée par La Source Parisienne, le club de la capitale a donc dévoilé sa nouvelle tunique à l’occasion du premier match de Ligue des Champions des parisiens contre le Borussia Dortmund.

D’une base sombre, un style camouflage jouant sur une différente teinte de noir domine le maillot. Au centre, une bande grise apparaît, sûrement en hommage à « la bande Hechter ». Pas sûr qu’il sera du goût des supporters rouge et bleu. Siglé Jordan, le logo Jumpman, le flocage « Qatar Airways » et les détails du blason parisien sont de couleurs blanches.

L’équipe va donc inaugurer ce maillot ce soir.

Crédit : la source parisienne

À lire aussi

UEFA Champions League 2023-2024 : Les 9 équipementiers des 32 clubs

Hublot dévoile une nouvelle montre connectée UEFA Champions League à 6 200€

Brilliantcrypto nouveau Partenaire Premium du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025

Laisser un commentaire

Valenciennes Football Club s’associe à l’application Tonsser  Tony Parker débarque dans « Qui veut être mon associé ? »...
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)