Valenciennes Football Club s’associe à l’application Tonsser 


Dans un communiqué, le club nordiste a officiellement annoncé sa collaboration avec l’application Tonsser pour dénicher de nouveaux talents.

D’ici plusieurs semaines, Tonsser et le VAFC dévoileront les détails d’un « événement » avec « des joueurs Tonsser triés sur le volet » pour tenter d’intégrer le centre de formation du club. 3 joueurs l’ont déjà intégré grâce à cette application. L’un d’entre eux, Eyram Viegbe, né en 2004, est d’ailleurs devenu professionnel l’année passée.

« Avec plus d’un million de jeunes joueurs français sur l’application, nous sommes convaincus que cette opportunité sera à la fois une source de motivation pour les joueurs encore méconnus en France et mettra en lumière l’incroyable potentiel de talents qui se cachent » explique Peter Holm, co-fondateur et PDG de Tonsser.

À lire aussi

[SBB 10 ans] Que sont-ils devenus ? Mohammed Yamin-Hamli, responsable France chez Tonsser

Droits TV – La LFP dévoile le prix et les lots de l’appel d’offres de la Ligue 1 pour le cycle 2024-2029

Laisser un commentaire

Hublot dévoile une nouvelle montre connectée UEFA Champions... Le nouveau maillot third du PSG dévoilé avant le match contre...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)