Un nouveau maillot adidas issu des Océans pour le Real Madrid et le Bayern Munich

maillot-ocean-parley-bayern-munich-adidas-alonso

 

Il y a plus d’un an, adidas annonçait une collaboration avec Parley for The Oceans, une organisation environnementale qui oeuvre au maintien de la propreté des Océans.

La marque aux trois bandes a ainsi travaillé avec Parley pour transformer des déchets plastiques issus des océans en produits à commercialiser.

Ce week-end, c’est le club de football du Bayern Munich qui « inaugure » le fruit de cette collaboration. A l’occasion du match contre Hoffenheim, les joueurs du club bavarois porteront un maillot conçu avec du plastique récupéré par l’organisation.

Le 26 novembre prochain, ce sera au tour du Real Madrid de porter contre Gijón un maillot également conçu à l’aide de matériaux récupérés dans les fonds marins. Des tuniques au look monochrome qui sont en vente au prix de 89,95 euros.

maillot-ocean-parley-real-madrid-adidas-marcelo

bayern-munich-adidas-maillot-ocean-plastique-parley adidas-parley-real-madrid-jersey-oceans adidas-bayern-munich-parley-maillot-ocean-football adidas-parley-maillot-bayern-munich-ocean   adidas-parley-maillot-ocean-real-madrid-plastique

En parallèle à ces deux maillots collector, adidas a également lancé une production spéciale de sa chaussure de running UltraBOOST à l’aide de 95% de plastiques issus des Océans et 5% de polyester recyclé. Pour le moment, ce sont 7 000 paires UltraBOOST Uncaged Parley qui seront proposées à la vente dès la mi-novembre. Pour Cyrill Gutsch, Fondateur de Parley for the Oceans, « l’éco-innovation est un terrain de jeu ouvert« .

adidas-ultraboost-uncaged-parley-shoe-running

 

Laisser un commentaire

CONCOURS - Nous vous offrons 5 boîtes "Apéro-Foot Ligue 1"... L'importance financière du "Club des Etoiles" de l'AS Saint-Etienne...
Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie en direct vidéo ici(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite)