L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG

richard-mille-psg-montre

En milieu de semaine, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un partenariat avec Richard Mille pour les 3 prochaines saisons.

L’horloger devient Fournisseur Officiel du club et succède ainsi à la marque Hublot. « Suite à l’échéance naturelle du contrat avec le PSG, il a été décidé d’un commun accord de ne pas renouveler le contrat » nous a répondu un porte-parole d’Hublot. « La marque souhaite en effet consolider ses relations avec les plus hautes instances du football, pour les Coupe du Monde de la FIFA 2018 et 2022, ainsi que l’UEFA EURO, l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League.« 

Pour le nouvel arrivant, l’heure est bien évidemment à l’excitation. « Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat avec le Paris Saint-Germain, club tout juste couronné sextuple champion de France » précise Peter Harrison, Directeur général de Richard Mille EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), dans un communiqué. « Les Parisiens sont portés par une recherche permanente d’amélioration et d’innovation qui colle parfaitement à la volonté de Richard Mille de créer des pièces originales dotées d’une identité forte et sans compromis. Nous sommes impatients de présenter prochainement les créations qui viendront illustrer ce partenariat. »

Contrat signé très récemment, il n’y a pas encore eu d’activation particulière entre la marque et le club. Mais dans les mois à venir, deux montres en éditions limitées seront produites. Des montres que les fans parisiens pourront acheter exclusivement dans les boutiques Richard Mille à Paris et Doha.  « Richard Mille a l’ambition, tout comme le club, de permettre à la nouvelle génération d’exprimer tout son talent. Nous avons hâte de travailler ensemble et faire franchir de nouveaux paliers à nos marques respectives » a ajouté Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain.

Avec le PSG, Richard Mille renforce un peu plus sa présence dans l’univers du sport. L’horloger est ainsi en contrat sponsoring avec Rafa Nadal, Sébastien Augier, Alexander Zverev, Yohan Blake, Roberto Mancini, Wayde Van Niekerk ou encore le joueur de polo Pablo Mac Donough.

Laisser un commentaire

Boxe - Manny Pacquiao rejoint l'équipementier Anta Le jeu vidéo FIFA 17 soutient Movember avec un dispositif "in...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)