Nouveau Maillot domicile 2014/2015 Montpellier Hérault SC (Nike)

nouveau maillot home 14-15 MHSC Nike montpellier

 

Cette semaine, le Montpellier Hérault SC (Ligue 1) a dévoilé sur son site officiel le nouveau maillot domicile pour la saison 2014/2015. Une nouvelle tunique proposée par Nike, l’équipementier du MHSC jusqu’au moins 2018 et qui propose au club héraultais un design non spécifique au club. Cette année, c’est un modèle façon scapulaire que porteront la nouvelle recrue du club Kévin Bérigaud et ses coéquipiers. A noter que pour cette saison 2014-15, le maillot du MHSC arborera un logo spécifique dédié aux 40 ans du club fondé en 1974. Le prix de vente est de 75€ pour le modèle adulte.

Côté sponsor, « Sud de France larégion.fr » reste le sponsor maillot face principal. Dyneff, Mutuelles du Soleil et Montpellier Agglomération s’afficheront également sur la face avant. Faun Environnement s’affichera sur la manche gauche et la Région Languedoc Rousillon sera visible dans le dos.

nouveau maillot domicile 2014-2015 Montpellier (nike)

En début de semaine, le club a a également annoncé sur son site officiel la signature d’un partenariat avec Europoker pour 2014/2015. La marque sera visible sur les maillots d’entraînement et visible lors de l’échauffement d’avant-match.

europoker Montpellier hérault sponsoring

photo : mhscfoot.com

 

Laisser un commentaire

La déroute 7-1 du Brésil contre l'Allemagne en demi-finale... L'hôtesse LCL qui a mis un vent à Nibali sur le podium du Tour...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Alliances Stratégiques - Olympique de Marseille(Lire la suite) Business - Socios.com signe un partenariat avec Lagardère Sports et vise les 50 partenaires en 2020(Lire la suite) Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'OL à l'aide d'une caméra cachée(Lire la suite) Activation - La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA(Lire la suite) MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC(Lire la suite) Communication - Comment Under Armour rebondit sur la défaite de Teddy Riner(Lire la suite)