2 nouveaux dirigeants rejoignent l’organigramme de l’Olympique de Marseille

maillots-olympique-de-marseille-2015-2016-logo-1050x700

Depuis l’arrivée de Franck McCourt, nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille, beaucoup de changements ont eu lieu au niveau des ressources humaines.

Et dans les dernières signatures, le club vient d’annoncer officiellement l’arrivée de Jean-François Richard au poste de directeur général adjoint chargé du marketing et des ventes, ainsi que de Baptiste Viprey, nouveau directeur administratif et financier.

Jean-François Richard qui rejoindra son nouvel employeur dans les jours à venir est un cadre expérimenté de l’industrie de l’entertainement. Il est notamment passé chez Disney, BMG ou encore ASO. « Jean-François Richard maîtrise l’ensemble des expertises nécessaires à la relance de l’Olympique de Marseille » commente Jacques-Henri Eyraud, Président du Directoire de l’Olympique de Marseille, dans un communiqué. « Durant toute sa carrière dans l’industrie du sport et du divertissement, il a travaillé avec des acteurs de tout premier plan. Avec les nombreux talents en interne, j’ai confiance dans notre capacité à faire preuve d’efficacité et de créativité, notamment dans la relation à reconstruire avec nos supporters et partenaires ».

Baptiste Viprey vient lui du cabinet Ernst and Young (EY) et est déjà en poste. Il a participé de près au process de rachat du club qu’il connait donc bien.

Laisser un commentaire

LaLiga signe un partenariat avec STIHL et vise les 70M€ de... Comment Konami active son partenariat avec le FC Barcelone pour...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)