Umbro officialise son partenariat avec le RC Lens pour 4 saisons

RC Lens umbro sponsoring

Ce matin, Umbro a officialisé son partenariat avec le RC Lens, actuel second de Ligue 2, pour une durée de 4 saisons. Ce nouveau contrat prendra effet dès la saison 2014/2015. L’équipementier en a fait l’annonce via son compte Twitter @UmbroFrance. L’équipe entraînée par Antoine Kombouaré était équipée jusque là par adidas depuis la saison 2011/2012, en remplacement de la « petite soeur » Reebok qui commençait alors son repositionnement sur le Fitness. Rappelons qu’Umbro avait déjà  équipé le RC Lens par le passé, notamment lors de son titre de Champion de France en 1998.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

« Dans le cœur de tous les supporters sang et or, Umbro demeure associé aux plus belles heures de gloire du Racing. Je pense bien sûr à notre titre de champion de France en 1998, à notre succès en coupe de la Ligue en 1999 ou encore à nos épopées européennes en Ligue des champions ainsi qu’en coupe de l’UEFA : une compétition où, en 2000, nous étions parvenus à atteindre les demi-finales. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous pouvons vous annoncer la concrétisation d’un partenariat avec cet équipementier pour les prochaines saisons. Le fait de collaborer à nouveau exprime bien la volonté des deux parties de retrouver le sommet du football français » a précisé Gervais Martel, président du Racing club de Lens.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing / Communication - Ligue... adidas et Gareth Bale dévoilent "crazylight", la chaussure de...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)