Nouvelle publicité TV d’Andy Murray pour les montres RADO

Cette semaine, les stars du tennis (hommes et femmes) sont à Miami ! A cette occasion, la marque de montres RADO, partenaire du tournoi Sony Open, dévoile sa nouvelle publicité TV mettant en scène son ambassadeur de luxe Andy Murray ! Filmé à Miami, ce film de 30 secondes montre Andy sur un parcours un peu inhabituel où il s’échauffe en chemin pour son entrainement de tennis. Andy fait des tractions, de la boxe, de la corde à sauter et de la gym et teste simultanément la résistance aux rayures de sa montre Rado HyperChrome.

 

andy murray RADO tennis 2013 miami commercial TV

Le spot publicitaire de 30 secondes sera diffusé à partir d’aujourd’hui au niveau international sur CNN ou encore Eurosport.

IMG_9571LW

IMG_9580LW

Laisser un commentaire

MLS - New York Red Bulls : Le ballon de match arrive depuis les... "Non mais allô quoi..." Montpellier Rugby parodie Nabilla de...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)